Formations sur le comportement – prendre position, avoir de l’impact

Le comportement peut s’apprendre. Et cela commence par l’attitude intérieure. Dans mes formations sur le comportement, il ne s’agit pas d’une simple adaptation, mais d’une gestion consciente de soi, d’une communication efficace et d’une collaboration respectueuse et axée sur les valeurs.

Je travaille avec une vision humaniste qui renforce les ressources, élargit les perspectives et permet le développement. Dans la pratique, cela signifie : pas de recettes miracles, mais des formations vivantes avec de la profondeur, de la clarté – et de l’espace pour un véritable changement.

Mon approche est :

cog

inspirée par une activité internationale d’enseignement et de conseil dans l’administration publique (fédérale et cantonale), l’éducation (écoles publiques et privées), la santé publique, l’hôtellerie.

message square heart

orientée vers les valeurs et proche de la pratique ;

book check

conçue comme un dialogue et basée sur l’expérience ;

Axes essentiels de mes formations sur le comportement :

shield plus

professionnalisme et auto-efficacité sur le lieu de travail ;

party popper

gestion des tensions, des conflits et de la diversité en tant que compétence personnelle ;

book open check

communication, langage corporel et impact situationnel efficaces dans différents contextes ;

calendar sync

conscience des rôles et travail relationnel dans le quotidien professionnel.

3626838 1

Le comportement est l’expression d’une attitude – et celle-ci peut être développée. Pour les équipes, les spécialistes et les cadres. En suisse allemand, allemand, français, italien ou anglais.

Apprenez à me connaître.

Que cela soit comme formateur/instructeur, conférencier ou inspirateur – je me réjouis de vivre des échanges passionnants.

Des clients satisfaits

zufriedene kunden mobile1
zufriedene kunden mobile2
zufriedene kunden mobile3
zufriedene kunden mobile4
zufriedene kunden mobile5
zufriedene kunden mobile6
zufriedene kunden mobile7
zufriedene kunden mobile8
zufriedene kunden mobile9
zufriedene kunden mobile10
zufriedene kunden mobile1
zufriedene kunden mobile2
zufriedene kunden mobile3
zufriedene kunden mobile4
zufriedene kunden mobile5
zufriedene kunden mobile6
zufriedene kunden mobile7
zufriedene kunden mobile8
zufriedene kunden mobile9
zufriedene kunden mobile10
previous arrow
next arrow
zufriedene kunden1
zufriedene kunden2
zufriedene kunden3
zufriedene kunden4
zufriedene kunden5
zufriedene kunden1
zufriedene kunden2
zufriedene kunden3
zufriedene kunden4
zufriedene kunden5
previous arrow
next arrow